Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haineusement votre...
Haineusement votre...
1 février 2009

Quel jour sommes nous ?

Cigarette : 1
Unité d'alcool : 0
Poids : J'ai préféré lancer ma balance du 3ème étage, au moins elle ne m'hypnotise plus maintenant...
Petit(s) ami(s) : 728,169
Caractère : Irritée, décidée, perspicace et bien trop excitée pour penser à vaquer dans le monde des rêves...

 

Ai passé merveilleuse et ultime semaine de vacance(s?), suis maintenant retournée à la fac pour écouter mes imbéciles de voisins déblatérer sur le risque primordial que peut entrainer la P1 sur le pauvre neurone qui nous tiens compagnie tous les soirs... Ai perdu encore un bouton de mon manteau Guess... J'ai laissé mon sweat au placard, parce que je me métamorphosais en homme viril... Et mes 728.169 amours du moment n'ont pas tous appréciés.

 

Ai fait 2 footings cette semaine et du vélo... Suis loin d'être grande athlète mais c'est mieux que rien. Ai quelques semaines pour redevenir présentable. Mes livres ont désertés ma table de nuit et ils me manquent... Ne trouve rien à lire qui me passionne en ce moment, alors écoute frénétiquement des symphonies divines...

 

N'ai aucune chose a exposer sur ce blog, car je passe chacune de mes journée à subir et non à vivre....

 

La dernière fois que j'ai souris ? Quand je me suis vautré dans un buisson en observant un jeune homme... Suis pathétique et j'en ai conscience.

 

La vie et belle.

 

J'adoooooooore.

 

PS : Finis en tout de suite ainsi je n'aurai pas a me torturer pour savoir ce que je vais t'offrir pour ton anniversaire.
Sache que je t'aime de tout mon coeur, mais pour cela il faut que j'en ai un.

 

La déception est la seule amie fidèle qui nous suit partout et ne nous quitte jamais, elle je l'aime cette déception chérie...

 

Viens chez moi j'ai de absinthe et du laudanum... il est possible que l'on s'amuse, ou que je m'amuse avec toi... qui sait ? La vie est belle.

 

Comme malgré tout tu n'es pas inculte sache qu'il est evident que je suis acide...

Publicité
Commentaires
Haineusement votre...
Publicité
Archives
Publicité