Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haineusement votre...
Haineusement votre...
28 décembre 2008

Sometimes; sometimes....

N'ai jamais su si DECEMBRE prenait un accent ou non, et m'en contrefiche. Commence journal pour nouvelle année, supporte depuis une semaine révisions chiantes et famille vouant un culte au foie gras ( me reprochant, moi la végétarienne de louper qqch ) Ne supporte plus octogénaire et adolescente attardée. Je teste donc les limites de ma bonne volonté et de ma patience.
Me regarde dans miroir... ai soudainement envie de pleurer. Ressemble étrangement à champ d'expérimentation d'un chirurgien russe manchot. Ai essayé de sauver le tout avec multiples crèmes... résultats infimes. Ai yeux rouges et gonflés et poche sous yeux ( mais n'ai pas bu ) verdict : conjonctivite + pharyngite... A part ca je danse la vie, je chante la vie...
Dois aller effrayer le peuple à la pharmacie... sinistrose assurée.
Ai essayé de réveiller mon adolescente de soeur mais manqué de me faire foudroyer par éclair sortant d'yeux endormis. Vais faire ami-ami avec la taupe de mon jardin car pense très sérieusement à creuser une galerie et hiberner pour échapper à famille et physique quantique...

Souhaite dormir 100 ans comme blanche neige, quitte à se taper les nains et leur chanson azimovesque. Me réveillerai par baiser fougueux d'un prince charmant dont mon haleine de centenaire endormie aura grillé sourcils...

                                                                                          AMEN.

Publicité
Commentaires
Haineusement votre...
Publicité
Archives
Publicité