Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haineusement votre...
Haineusement votre...
2 octobre 2008

Et puis, il y a lui...

Ce n'est pas un simple "et puis" mais un : "et surtout" il y a lui... Lui, cet inconnu, c'est surement la meilleure chose qui m'arrive depuis longtemps, un qui n'a pas peur de montrer qu'il sait aimer. Ses yeux qui sont aussi présents que ses bras contre mon corps, les battements de son coeur contre ma poitrine. Son sourire rassurant qui vous dit à chaque instant à quel point vous avez de l'importance. Les mots n'ont jamais été aussi insignifiants à coté de ce que peut transmettre les gestes...
L'amour n'est pas si difficile à trouver, c'est juste que l'on arrive pas à voir qui sont ceux qui méritent notre attention, en étant préoccupé par qqn d'autre, on finit par passer à coté du reste. Aujourd'hui j'ouvre enfin les yeux sur le monde qui m'entoure, et je crois être ce genre de personne qui aime aimer, mais qui ne pouvait pas le faire en étant constamment avec les mauvaises personnes.
C'est peut être facile de se dire ça après coup, mais quand on à une idée fixe, quelle soit bonne ou mauvaise, le monde existe encore et quand l'idée s'autodétruit, c'est une vraie renaissance de voir à coté de qui et de quoi l'on est passé...

Les aiguilles trottent, parfois retournez vous, allez dans les rues, parlez a votre voisin d'amphi, voyez du monde, simplement pour vous rentre compte que celui qui prenait vos pensées avant n'est qu'un fade déchet par rapport à certain que vous n'auriez pas soupçonné.

La vie ne soit pas être prisonnière d'une personne, la vie est toujours liberté et se conjugue avec l'amour plus facilement que l'on croit.

Amen.

Publicité
Commentaires
Haineusement votre...
Publicité
Archives
Publicité