Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haineusement votre...
Haineusement votre...
2 novembre 2008

"..."

Pas de sensations, état second ?
Une fatigue ni bonne ni mauvaise, mon coeur déraille... une cinquantaine

de battements par minutes et des picotements dans les mains... C'est une

drôle de sensation, comme si j'étais dans du coton...

La tête qui flotte, détachée du corps... Me regarde moi, ma vie, tout...

Putain j'en ai perdu du temps ! Voilà ce que je me dis, aujourd'hui heureuse

de le voir, de le toucher, de le voir frissonner... C'est pire qu'une ivresse

passagère, elle est perpétuelle...

J'ai froid, tellement froid, ca fait presque 3 jours que je mange plus, j'ai plus

la sensation de faim, je vis dans une bulle et je flotte dans les airs, les mains glacés...

Comme un vent fort qui traverse mon corps et me bouscule, me pousse encore et encore...

Ce message ne sert à rien,

mais j'avais envie de décrire

cet état second, on ne met

pas assez souvent des mots

sur des sensations, et quand

celles ci sot passées nous

n'avons plus de traces d'elles...

Publicité
Commentaires
Haineusement votre...
Publicité
Archives
Publicité